Restez connectés avec nous
L'Equipe confirme le soucis physique de Neymar, possiblement forfait pour le 1er match de la trêve

Autour du PSG

L’Equipe confirme le soucis physique de Neymar, possiblement forfait pour le 1er match de la trêve

Hier, Canal+ et beIN SPORTS ont indiqué que l’absence de Neymar à Angers (0-5, 12e journée de Ligue 1) était due à une béquille à la cuisse gauche et que l’attaquant de 25 ans pourrait déclarer forfait pour la trêve internationale. Ce dimanche, L’Équipe confirme la douleur du Brésilien mais est moins pessimiste sur le temps de convalescence.

« Neymar a passé des examens jeudi après-midi qui ont montré qu’il souffrait d’une béquille de la cuisse gauche, contractée mardi. Ce pépin physique pourrait l’empêcher de participer au match amical contre le Japon, à Lille, vendredi avec le Brésil. Cela dépendra de l’évolution de ses sensations, pas très bonnes ces derniers jours. »

Neymar n’a clairement rien de très grave, simplement un coup qui laisse une trace douloureuse. En indiquant qu’il pourrait manquer le match contre le Japon plutôt que toute la trêve, le quotidien sportif laisse entendre que Neymar pourrait jouer l’amical face à l’Angleterre. On espère tout de même que l’attaquant parisien ne prendra pas de risque.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG