Restez connectés avec nous
L'Equipe de France devrait jouer avec le trio Mbappé, Giroud et Griezmann contre le Pérou

Autour du PSG

L’Equipe de France devrait jouer avec le trio Mbappé, Giroud et Griezmann contre le Pérou

Après sa victoire très peu convaincante contre l’Autralie (2-1) samedi, l’Equipe de France doit trouver le moyen de faire mieux contre le Pérou jeudi à 17h (2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde). Pour cela, selon Le Parisien, Didier Deschamps va changer l’attaque titulaire en remettant Olivier Giroud (Chelsea, 31 ans) aux côtés d’Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 27 ans) et Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain.

« Les actions de Giroud sont à la hausse. Après la victoire laborieuse des Bleus,Deschamps cherche des solutions offensives et songe à des modifications. Giroud devrait donc retrouver sa place en attaque aux côtés de Griezmann et peut-être Mbappé. Un choix qui pousserait sur le banc Dembélé. Le trio Mbappé-Giroud-Griezmann semblait d’ailleurs déjà être le premier choix du sélectionneur.

Il y aurait un certain sens à ce que cette attaque soit alignée, puisque l’entrée de Giroud a fait plutôt du bien aux Bleus samedi. Souvent titulaire avec Deschamps, il a aussi souvent marqué 1 but en plus de son apport en pivot. Sur les côtés, Griezmann et Mbappé ont toujours de l’avance sur les concurrents et savent très bien combiner. Mais ils devront tout de même faire mieux que face à l’Australie pour rester des titulaires indiscutables. On lisait justement dans la presse ce dimanche que Mbappé ne fait plus l’unanimité en Equipe de France.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG