Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot annonce une "déchirure" musculaire sur Instagram

Autour du PSG

L’Equipe de France Espoirs se relance, Rabiot double passeur décisif

Suite à sa défaite contre l’Ukraine vendredi dernier, l’Equipe de France Espoirs devait réagit contre l’Islande (qui avait 1 point de plus) hier. C’est chose faite avec une belle prestation et une victoire 2-0. 3 joueurs du Paris Saint-Germain ont participé : Presnel Kimpembe (défenseur de 21 ans, titulaire), Adrien Rabiot (milieu de 21 ans, titulaire) et Jean-Kévin Augustin (attaquant de 19 ans, remplaçant).

On note sur cette rencontre les belles prestations de Kimpembe et Rabiot. Le premier a été solide en défense alors que le second a bien fait son travail de récupération et d’aide offensive avec 2 passes décisives pour Tolisso (OL).

Un succès qui fait du bien aux Bleuets, qui sont actuellement 2e de leur groupe (il y a 6 équipes) avec 1 point de moins que la Macédoine alors que l’Islande en a 2 de retard sur la France. Attention toutefois, car les Islandais ont un match en moins, qu’ils joueront le mercredi 5 octobre contre l’Ecosse (5e). Et le dernier match de l’Islande sera contre l’Ukraine (4e).

La France jouera son dernier match le 11 octobre contre l’Irlande du Nord, dernière du groupe (avec 1 point). Il faudra donc s’imposer et espérer des faux pas de l’Islande et la Macédoine pour prendre la première place, qualification pour l’Euro. Les 4 meilleurs deuxièmes des 9 groupes passeront eux par une phase de barrages.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG