Restez connectés avec nous
L'Equipe explique pourquoi Patrice Lair ne sera pas présent pour la finale de Coupe de France contre l'OL

Actu Féminin

L’Equipe explique pourquoi Patrice Lair ne sera pas présent pour la finale de Coupe de France contre l’OL

Patrice Lair quitte le poste d’entraîneur des Féminines du Paris Saint-Germain à la fin de cette saison, qui marque aussi le terme de son contrat. Le coach a même déjà signé au FC Niort en Ligue 2 (masculine), mais on s’attendait à ce qu’il dirige le dernier match de la saison en finale de Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais ce jeudi 31 mai. Sauf que les médias ont indiqué ces derniers temps que Lair ne devrait pas être sur le banc parisien. Une nouvelle surprenante expliquée par L’Equipe ce lundi.

Patrice Lair est en arrêt maladie et ne sera donc pas sur le banc de touche pour guider son équipe vers ce qui pourrait être le premier titre des filles du PSG version Qatar. L’ancien coach de l’OL, vainqueur de deux Ligues des Champions féminines (2011-2012), a été opéré en décembre et il lui a été prescrit de se reposer. 

(…) Ce sont les adjoints de Patrice Lair, dont Bernard Mendy, l’ancien défenseur latéral, qui seront chargés de coacher les filles pour le dernier match de la saison.”

Ce sont des indications qui ont du sens, même si on peut se demander pourquoi Lair ne peut pas faire un match de plus. Peut-être que cela représenterait un risque, qu’il ne faudrait clairement pas prendre. Difficile à savoir sans être au courant au mieux de son suivi médical. On espère en tout cas que l’équipe parisienne sera dans les bonnes dispositions pour faire un grand match. C’est essentiel pour espérer s’imposer contre l’OL et enfin remporter un titre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin