Restez connectés avec nous
L'Equipe: "L'infirmerie du PSG s'est de nouveau remplie" avec Verratti et Di Maria

Autour du PSG

L’Equipe: « L’infirmerie du PSG s’est de nouveau remplie » avec Verratti et Di Maria

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Et l’effectif parisien pourrait être clairement diminué pour ce Classico. Pour le moment, Angel Di Maria (ailier de 28 ans) et Marco Verratti (milieu de 23 ans) ont rejoint le rang des incertains avec Javier Pastore (milieu de 27 ans) et Thiago Motta (milieu de 34 ans). C’est ce qu’annonce L’Equipe ce matin.

« L’infirmerie du PSG s’est de nouveau remplie. Aux blessures de Pastore(mollet) et Thiago Motta (muscle fessier) se sont ajoutées celles de Verratti et de Di Maria. L’Italien a reçu un coup sur un mollet, mercredi, et a reçu des soins, hier. Il va continuer à être suivi par le staff médical, rapporte le quotidien sportif. Le même principe de précaution prévaut pour Di Maria, qui a ressenti des douleurs au dos en fin de match. Thiago Motta se plaignait encore d’une gêne hier matin et demeure incertain pour le Classique. »

De mauvaises nouvelles qui inquiètent à quelques jours du Classico. On espère qu’il y aura des retours pour dimanche. Ces absences pourraient faire beaucoup de mal au PSG puisqu’il s’agit de tous les meneurs du jeu du PSG. Espérons que plusieurs d’entre seront remis dans 2 jours.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG