Restez connectés avec nous
L'Equipe Rabiot voudra voir comment le PSG évolue, en Ligue des champions notamment

Autour du PSG

L’Equipe « Rabiot voudra voir comment le PSG évolue, en Ligue des champions notamment »

Adrien Rabiot continue de faire durer le suspense alors que son contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain. Le club de la capitale veut réussir à prolonger le milieu de 23 ans qu’il a formé et le joueur ne dit pas vraiment non, sauf qu’il est loin de dire oui. Alors de grands clubs espèrent profiter de cette situation dans quelques mois. D’après L’Equipe, le Titi parisien veut attendre de voir comment avance le club.

« Rabiot n’a jamais semblé aussi fort, ni sur le terrain ni dans la coulisse. À partir du 1er janvier, si rien n’évolue, il sera libre de s’engager avec le club de son choix pour la saison suivante. Il se murmure que Barcelone se frotte les mains… Plusieurs grands d’Europe, comme la Juventus, le Bayern ou Chelsea sont également à l’affût.

‘Il ne veut pas perdre de temps’

La confiance que lui témoigne Tuchel pourrait être un argument de poids dans sa réflexion. Le fait que ce soit al-Khelaïfi qui mène désormais les négociations, aussi. Mais Rabiot voudra voir comment le PSG évolue, en Ligue des champions notamment. Il ne veut pas perdre de temps. Il n’a pas non plus envie d’être sifflé sur les pelouses de L1. Pour l’heure, il ne paraît pas perturbé. »

Comme toujours, car L’Equipe s’est plusieurs fois trompé, on se méfie des détails avancer par le quotidien sportif. Mais cette fois, le tout semble plutôt crédible. Du moins, Rabiot continue de faire traîner ce dossier et cela devient gênant. Peut-être qu’il veut s’assurer que le PSG avance dans son projet. Cela a du sens. Espérons alors qu’il est bien conscient de son rôle dans cette avancée ou non. Il doit aussi travailler pour progresser et se donner à fond sur le terrain. Ce que l’on ne ressent pas toujours.

Pour ce qui est des sifflets, il n’y a rien de particulier à son égard pour le moment et cela ne devrait pas venir. A part peut-être au Parc des Princes, s’il continue de laisser traîner et finit par partir gratuitement. Surtout si c’est pour signer au FC Barcelone. Sauf qu’il n’y a rien de sûr pour le moment, alors on continue de patienter en espérant que Rabiot finisse par prendre la peine de se décider.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG