Restez connectés avec nous
Ligue des Champions - Le PSG condamné à une amende et un huis clos partiel !

Autour du PSG

L’Equipe rappelle que le PSG sera jugé par l’UEFA ce jeudi pour la réception du Real Madrid et qu’il « risque gros »

Si le 8e de finale retour de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid a été une énorme déception sur le terrain, les supporters ont mis une ambiance exceptionnelle en tribunes. Ce que l’on aime toujours vivre. Sauf qu’il y a eu des excès, notamment les nombreux fumigènes allumés en Tribune Auteuil. Ce pourquoi le club de la capitale risque d’être sanctionné. On connaîtra la décision de l’UEFA ce jeudi (22 mars) et Paris peut craindre de lourdes sanctions, souligne L’Equipe.

« Le PSG saura ce jeudi quelles sanctions lui seront infligées par l’UEFA pour les différents manquements à la sécurité observés, et notamment l’usage d’environ cent cinquante engins pyrotechniques, lors de la réception du Real Madrid (1-2), le 6 mars, en Ligue des champions. Le PSG risque gros. »

Tous les médias sont d’accord pour dire que le PSG aura sans doute une amende, ainsi qu’un huis clos au moins partiel pour sa prochaine rencontre à domicile en Ligue des Champions (en phase de poules la saison prochaine, puisque Paris est éliminé de la compétition en cours). De quoi avoir un match un peu plus terne que d’habitude.

Pour rappel, c’est aussi ce jeudi que le carton rouge de Thiago Motta contre Angers (2-1, match avancé de la 31e journée de Ligue 1) sera jugé. Pour son geste, on peut craindre quelques matchs de suspension et donc que le milieu de 35 ans ne sera pas disponible pour la finale de Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco le 31 mars.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG