Restez connectés avec nous
L'Equipe revient sur l'immense hausse dans les ventes de maillots du PSG et le lancement de la collaboration avec Air Jordan jeudi

Autour du PSG

L’Equipe revient sur l’immense hausse dans les ventes de maillots du PSG et le lancement de la collaboration avec Air Jordan jeudi

Ce lundi, L’Equipe s’intéresse aux maillots du Paris Saint-Germain. En plus de sa recherche d’un sponsor pour les années suivantes, le quotidien sportif revient sur ses ventes récentes bien supérieures aux environs de 80 000 maillots par saison dans les années avant l’arrivée des investisseurs qataris en 2011. Il est aussi question de la sortie prochaine de l’équipement fait en collaboration avec Air Jordan.

« Près de 900.000 maillots ont été vendus la saison passée par le PSG. Un chiffre considérable qui positionne le PSG parmi les clubs réputés les plus performants dans ce domaine (Real, le Barça et Man. United). C’est en tout cas beaucoup plus que la Juventus. Neymar représente plus de 30% des ventes, devant Mbappé et Cavani. L’attrait devrait perdurer puisque, jeudi, le club va lancer officiellement une collaboration avec la marque Jordan (filiale de Nike). Seront commercialisés deux nouveaux maillots mais aussi tout une gamme de produits. »

Le projet du PSG grandit et son développement est très clair. Les dirigeants avaient affirmé vouloir que le club s’impose même comme une marque sportive. Cela semble être en bonne voie. La collaboration avec Air Jordan en est un signe clair (retrouvez les vestes, les maillots et les crampons). Les venues de Neymar et Mbappé aident forcément, mais il ne faudrait pas dénigrer les autres joueurs qui ont participé à cette progression. C’est d’ailleurs bien en équipe que l’effectif doit travailler et jouer pour franchir encore un palier, ce qui passe par un long parcours en Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG