Restez connectés avec nous
L'Equipe s'amuse de la jeunesse de Mbappé en comparant la Coupe du Monde à une colonie de vacances

Autour du PSG

L’Equipe s’amuse de la jeunesse de Mbappé en comparant la Coupe du Monde à une « colonie de vacances »

Chaque jour le journal L’Equipe publie un dessin en rapport avec l’actualité sportive du moment. On a vu notamment la victoire en Coupe du Monde de l’Équipe de France avec l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (19 ans) être mis en avant. Cette nouvelle satyre est signé Vidberg :

http://www.paristeam.fr/images/contenu/actualite/180717_dessin_lequipe.jpg

Mbappé, malgré son talent et ses grandes performances, ne peut pas faire oublier qu’il reste très jeune. Même quand il sait rester humble après avoir remporté la Coupe du Monde. Sans doute que c’est à cause de sa simplicité et son enthousiasme. Il semble presque avoir une insouciance infantile devant les enjeux qu’impliquent une telle compétition et la pression. Il s’agit en fait d’humilité, d’un mental déjà forgé et d’ambition. Ce qui n’empêche pas de rire un peu de la jeunesse de Mbappé (Ce qui nous semble réussir ici), qui ne s’arrête de marquer les esprits et l’histoire.

Maintenant place aux vacances pour le jeune bondinois avant de retrouver ses coéquipiers du PSG dans les prochaines semaines et d’écrire une nouvelle page de son histoire que l’on souhaite riche et toujours aussi impressionnante.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG