Restez connectés avec nous
L'Equipe s'amuse de la solidarité dans l'Equipe de France avec un dessin

Autour du PSG

L’Equipe s’amuse de la solidarité dans l’Equipe de France avec un dessin

Lors de sa qualification pour la finale de la Coupe du Monde en s’imposant mardi contre la Belgique, l’Equipe de France a affiché une unité sans faille. Et on voit aussi une superbe ambiance dans le groupe en dehors des rencontres. Le journal L’Equipe s’est amusé de cette dernière dans un dessin.

Il y a ici une référence aux musiques que les Bleus écoutent durant les voyages. Peut-être de quoi faire un mélange parfois déplaisant. On peut aussi imaginer que le sélectionneur Didier Deschamps est parfois fatigué, qu’il n’est pas forcément fan du « bruit » que cela amène. Pourquoi pas et ce n’est que de l’humour sans méchanceté.

Le plus important de toute façon, c’est la belle union qu’il y a entre les joueurs. Chacun peut voir l’osmose qui s’est créée au fil de la compétition. Un point réjouissant et important pour aller au bout de la compétition. Alors on espère que ce groupe va continuer dans ce sens jusqu’à la fin du grand rendez-vous qui attend les Bleus dimanche à 17h pour écrire une superbe page du football français, avec l’amour et le soutien de tout un peuple.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG