Restez connectés avec nous
L'Equipe tente de faire le point sur le groupe du PSG, mais avec peu de crédibilité
©IconSport

Autour du PSG

L’Equipe tente de faire le point sur le groupe du PSG, mais avec peu de crédibilité

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges. Une séance évoquée par L’Equipe ce soir pour faire un tour des possibles retours de Neymar (attaquant de 28 ans), Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans) et Juan Bernat (arrière gauche de 26 ans) dans le groupe. Sauf que le quotidien sportif prouve surtout encore une fois qu’il est peu fiable.

« Le milieu brésilien, victime d’une lésion chondro-costale contre Montpellier, samedi, a repris la séance collective ce vendredi. Mais Paris ne veut prendre aucun risque. Neymar s’est entraîné avec le groupe, vendredi matin, mais toutes les précautions ont été prises par le staff pour que le milieu brésilien ne rechute pas. Sa douleur aux côtes s’estompe mais il s’agissait d’éviter les coups ou les mauvaises chutes.

« Marquinhos n’a toujours pas retouché le ballon. »

« Sa douleur aux côtes s’estompe mais il s’agissait d’éviter les coups ou les mauvaises chutes. Du coup, la prudence pourrait s’étirer pour quelques jours encore et comme il paraît peu évident de demander aux Lyonnais de ne pas brusquer Neymar, il se peut que Thomas Tuchel et son staff décident de laisser leur star au repos une fois encore. (…) Marquinhos n’a toujours pas retouché le ballon mais il poursuit son programme de courses et semble dans les délais. Évidemment, pour Lyon, demain, Marquinhos est forfait.

Il s’ajoute à la liste des absents composée d’Abdou Diallo et Colin Dagba. Il se pourrait que Juan Bernat en fasse également partie, finalement. Le latéral gauche espagnol s’entraîne collectivement et semble prêt mais, là encore, sa présence à Dortmund est ce qui guide le staff. »

Pour ce qui est de Neymar, on peut admettre que les affirmations du journal sportif ont du sens. Au sujet de Bernat aussi. Il peut y avoir une certaine prudence décidée par le staff. Mais la partie sur Marquinhos nous amène à particulièrement douter des annonces de L’Equipe. Tout simplement parce qu’il n’a fallu que quelques instants dans le JT du PSG pouvoir que Marquinhos a « retouché le ballon ». Dans une vidéo publiée par Edinson Cavani (buteur de 32 ans) il est même très clair qu’il a participé à la séance avec le groupe.

L'Equipe tente de faire le point sur le groupe du PSG, mais avec peu de crédibilité

Une vérification qui ne semble pas être compliquée et qui amène à se douter d’où le journal tient ses « informations » sur la vie du PSG. D’ailleurs, Le Parisien a annoncé que Marquinhos avait repris le travail avec le groupe dès jeudi. Il n’y a pas eu d’image claire pour en être sûr, mais c’est crédible. On se permet en tout cas de souligner l’importance de la prudence face aux annonces des journaux, surtout L’Equipe. 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. Psg 75

    8 février 2020 at 00:22

    Bon c des menteurs, rien de neuf sous le soleil donc, mais si vous avez attendu aujourd’hui pour vous en rendre compte, z’êtes un poil naïf quand même lol

    • NicolasB

      8 février 2020 at 08:04

      Ah non on le savait déjà.. mais là c’est incroyable de nullité quand même

      • Psg 75

        8 février 2020 at 10:17

        Plus rien ne m’étonnera jamais venant d’eux mais je comprends ^^

  2. Vodou Man 🧙🏾‍♂️

    8 février 2020 at 00:41

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣 l’équipe dans sa splendeur

    • NicolasB

      8 février 2020 at 08:04

      impressionnant

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG