Restez connectés avec nous
AFP : "Serge Aurier sera jugé au tribunal en septembre"

Autour du PSG

L’Equipe : la déclaration d’Aurier a été traduite pour certains joueurs du PSG et le pardon sera difficile

Depuis hier, tout le monde se demande quel peut être l’avenir de Serge Aurier après la vidéo publiée samedi soir. Pour cela, la position des joueurs sera certainement essentielle. D’après L’Equipe, le latéral droit du Paris Saint-Germain est loin d’être pardonnée.

En effet, les joueurs qui ne parlent parfaitement le français et ne connaissent pas forcément toutes les expressions utilisées par Aurier dans cette vidéo ont demandé à avoir une traduction. Et, bien sûr, ils n’auraient pas aimé ce qu’ils ont entendu.

Selon le quotidien sportif, une partie du vestiaire serait prête à lui pardonner, mettant notamment la faute sur un entourage qui l’a mis en difficulté. Seulement, des joueurs comme Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic seraient très loin de cette position. L’Equipe affirme même que le capitaine parisien ne voudrait plus voir Aurier dans le groupe et ce n’est pas le Suédois qui va s’opposer à l’opinion du Monstro.

Aurier pourrait donc être surtout sanctionné par les autres joueurs, qui ont de quoi lui en vouloir. Si le groupe ne lui pardonne pas, il est impossible d’imaginer qu’il puisse rester à Paris. A lui de trouver un moyen de se faire pardonner, ce qui sera extrêmement difficile. Et il va falloir attendre.

Déjà parce qu’il faut patienter que la colère puisse un peu s’atténuer, mais surtout que le PSG joue demain en 8e de finale de Ligue des Champions et les joueurs doivent se concentrer sur cette rencontre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG