Restez connectés avec nous
Anciens du PSG

Anciens

Les anciens y croient

Selon d’anciens joueurs du club de la capitale, le Paris Saint-Germai, serait sans aucun doute le favori dans cette course à l’obtention d’une troisième place qualificative pour la compétition européenne la plus prestigieuse: la Champion’s League.

En effet bon nombre de joueurs , à l’image de Philippe Jeannol, Patrick Colleter, Vincent Guérin, José Pierre-Fanfan, Daniel Bravo et Jérôme Rothen, ayant déjà disputé la Coupe aux grandes oreilles sous les couleurs rouges et bleus ont fais de Paris leur favori.

Si ces anciens joueurs parlent avec leurs cœurs, ils restent des professionnels du milieu du ballon rond et ont des arguments selon lesquels le PSG serait supérieur à l’Olympique Lyonnais.

«Sans être méchant, c’était vraiment pathétique. »

Interrogé par le Parisien les 6 hommes en arrivent à la même conclusion. Lyon est fatigué, que ce soir physiquement ou mentalement. Philippe Jeannol, défenseur du PSG de 1984 à 1991 qualifie même le match de l’OL à Toulouse de « vraiment pathétique ». Vincent Guérin souligne la série d’invincibilité de cinq matchs que réalisent les joueurs de la capitale, les jugeant bien plus réguliers que leurs homologues lyonnais.

« Hoarau est bien revenu, Nene aussi, le retour de Coupet a stabilisé le groupe. »

A l’image de Daniel Bravo, les anciens joueurs du Paris Saint-Germain estime que le l’attaque de l’équipe francilienne s’est réveillée au bon moment. Patrick Colleter finit même en déclarant que le PSG pourrait s’emparer également de la deuxième place et ainsi ne pas se risquer au tour préliminaire de la Champion’s League.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens