Restez connectés avec nous
Les avocats de la femme accusant Neymar de viol ont rompu leur contrat avec elle

Autour du PSG

Les avocats de la femme accusant Neymar de viol ont rompu leur contrat avec elle

Depuis samedi dernier, Neymar est empêtré dans une affaire gênante. L’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil est accusé de viol par une femme brésilienne. Il s’est défendu via une vidéo en partageant le contenu de leur discussion WhatsAppce qui risque lui attirer des ennuis supplémentaires. Mais l’accusation de la femme pourrait s’effondrer. Ses avocats ont rompu le contrat qui les liait à elle, comme le relaie Le Parisien.

“Les défenseurs de la plaignante dans l’affaire Neymar ont jeté l’éponge, a révélé lundi la chaîne de télévision brésilienne Globo. Dans une lettre de rupture du contrat citée par Globo, les avocats du cabinet brésilien Fernandes e Abreu expliquent leur décision. Selon eux, leur cliente a trop changé de version des faits.

Elle aurait d’abord affirmé avoir eu une relation consentie avec Neymar, avant que ce dernier ne devienne violent et l’agresse. Puis, lors de sa déposition avec un autre avocat, la jeune femme ‘a décrit les faits survenus comme un viol, ce qui est une allégation totalement différente’, explique le cabinet.”

Nous ne sommes pas des experts juridiques, mais un tel comportement de la part des avocats semble bien indiquer que l’accusation faite par la femme n’est pas tout à fait fiable. Si même ceux qui sont sensés l’aider préfèrent partir face à des contradictions, ce n’est sans doute pas pour rien. Même si on reste prudent jusqu’à la fin de cette affaire. Il faut attendre son dénouement pour avoir plus de certitudes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG