Restez connectés avec nous
Les Etats-Unis s'imposent face au Mexique avec Weah titulaire (1-0)

Autour du PSG

Les Etats-Unis s’imposent face au Mexique avec Weah titulaire (1-0)

Ce mardi, les Etats-Unis affrontaient le Mexique dans le cadre d’un match amical. Après leur défaite face au Brésil (2-0), les Etats-Uniens ont réussi à se relancer grâce à une victoire 1-0. Timothy Weah, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire.

La Team USA s’est imposé avec le but de Tyler Adams (19 ans) à la 71e minute de jeu et Weah, sans être décisif, a effectué une bonne performance tout au long du match. Il a été remplacé en toute fin de match (90e+2) par Delgado. Weah, après une entrée difficile contre le Brésil (il faut dire qu’il a été peu aidé par ses coéquipiers), a réussi à faire bonne impression. En continuant à bien travailler sans perdre patience, il devrait petit à petit devenir essentiel à sa sélection.

Espérons donc qu’il gardera la bonne mentalité qu’il affiche depuis le début de sa carrière et que Timothy Weah arrivera aussi à s’imposer au PSG. Il a du talent, c’est certain. Et en étant entouré par l’effectif parisien, il a ce qu’il faut pour progresser. Il s’agit maintenant de travailler et de ne rien lâcher.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG