Restez connectés avec nous
Les Féminines du PSG vont jouer au Stade Jean Bouin pour la saison 2018-2019, indique France Bleu Paris

Autour du PSG

Les Féminines du PSG vont jouer au Stade Jean Bouin pour la saison 2018-2019, indique France Bleu Paris

Après une période un peu compliquée, les Féminines du Paris Saint-Germain vont enfin retrouver un peu de stabilité. Il ne sera plus question de jouer les matchs à « domicile » dans divers stades. D’après France Bleu Paris, le club a obtenu l’accord pour que sur l’exercice 2018-2019 le Stade Jean Bouin soit toujours l’enceinte des Parisiens quand elles reçoivent.

« Le club de la capitale a trouvé, selon nos informations, un accord de principe avec la mairie de Paris et le Stade Français afin que les Parisiennes jouent tous leurs matchs cette saison au stade Jean Bouin (Paris, XVIe) . Ils ne restent que quelques détails à régler dont les modalités d’entretien de la pelouse et le coût définitif. Le PSG semble quand même confiant sur le dossier puisqu’il a déjà transmis le nom du stade à la FFF et l’UEFA. »

Il n’y a plus qu’à espérer que cela se confirme et il y a peu de raisons d’en douter. France Bleu est fiable et il serait logique que le PSG ait fait un effort pour donner de meilleures conditions à ses joueuses. Cette section aussi mérite l’attention des dirigeants et un vrai soutien pour grandir. Jouer à Jean Bouin serait déjà une bonne chose pour les Parisiennes. Avec peut-être, comme cela a pu se faire par le passé, des matchs de Ligue des Champions au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG