Restez connectés avec nous
Les Football Leaks font savoir qu'ils vont "garder un oeil sur le Qatar et sur le PSG"

Autour du PSG

Les Football Leaks font savoir qu’ils vont « garder un oeil sur le Qatar et sur le PSG »

Ces dernières années, les Football Leaks ont dévoilé plusieurs scandales autour du football professionnel, notamment des évasions fiscales. Le Paris Saint-Germain a quelques fois été concernés, avec des perquisitions à son siège avec le cas de son ailier Angel Di Maria (30 ans). Une affaire qui s’est terminé sans souci supplémentaire pour Paris et son joueur. Mais au cours d’une interview auprès du média Bleacher Report, « John », qui coordonne les Football Leaks, a fait savoir que le club parisien sera encore surveillé.

En effet, il affirme notamment que ses collaborateurs et lui « vont garder un oeil sur le Qatar et sur le PSG ». Avec en tête les venues de Neymar (attaquant de 26 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) à l’été 2017, les plus gros transferts de l’histoire pour le moment, ainsi que l’attribution de la coupe du Monde 2022 au Qatar. Les transferts sont impressionnants et méritent d’être surveillés (l’UEFA continue d’ailleurs toujours son enquête dans le cadre du Fair-Play Financier) et il y a des soupçons d’activités illégales autour du Mondial.

Il est donc « logique » que ces cas soient surveillés par un groupe qui est spécialisé dans l’enquête pour dénicher des scandales. Mais cela n’indique absolument pas qu’il y a quelque chose à trouver, ou qu’ils arriveront à le faire s’il y a bien des éléments à ressortir.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG