Restez connectés avec nous
Les supporters du PSG ont de l'espoir pour Marcin Bulka
©IconSport

Autour du PSG

Les supporters du PSG ont de l’espoir pour Marcin Bulka

Depuis le début du confinement et de suspension de la saison 2019-2020, nous avons lancé une série sondages (sur Twitter, Facebook et le site) à propos du Paris Saint-Germain afin de réfléchir tous ensemble et de débattre (une rubrique qui devrait rester continuer quand le football reviendra). Après l’équipe-type de la saison et les fins de contrat, nous faisons désormais faire un tour de l’effectif pour voir qui les supporters veulent voir rester pour la saison prochaine.

Nous avons commencé avec le staff en fait et l’avenir du coach Thomas Tuchel. Lequel a reçu un avis à majorité défavorable, mais de très peu. Il a ensuite été question de Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans), qui a été poussé vers la sortie. Angel Di Maria, ailier de 32 ans dont le contrat va jusqu’en 2021, a reçu une énorme vague de soutien. C’est encore plus prononcé pour Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans dont le contrat s’arrête en 2021). Marcin Bulka, gardien de 20 ans qui est aussi en contrat au PSG jusqu’en 2021, est plutôt un axe d’espoir pour les supporters.

En effet, sur nos sondages (sur Twitter, Facebook et le site), il y a eu 457 votes pour que le jeune polonais soit gardé par Paris et 281 qui étaient contre. Il a été précisé plusieurs fois dans les commentaires que ce pourrait notamment être pour prêter le gardien qui n’a joué qu’un match officiel cette saison. D’autres supporters croient même en lui pour être numéro 2 afin de ne pas lever l’option d’achat de Sergio Rico (26 ans) estimée à 10 millions d’euros. Un avis qui n’est pas insensé, puisque l’ancien de Chelsea a du talent. Il y a tout de même encore de l’incertitude, ceux qui rend compréhensible l’idée de s’en séparer. Surtout qu’il y a aussi Garissone Innocent, gardien de 19 ans formé au PSG, à qui il faudrait faire de la place.

Merci en tout cas pour votre participation, retrouvez dans la soirée le prochain sondage, qui sera à propos de Loïc Mbe Soh (défenseur central de 18 ans). Le résultat sera publié demain autour du déjeuner.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG