Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Les Ultras du PSG ont « semé la pagaille » sur une aire d’autoroute après Rennes/PSG, affirme L’Equipe

Les Ultras du PSG ont semé la pagaille sur une aire d'autoroute après RennesPSG, affirme L'Equipe

Dimanche dernier, le Paris Saint-Germain était en déplacement à Rennes pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 (1-3). Une rencontre durant laquelle les supporters parisiens ont su très bien encourager l’équipe, notamment grâce au Collectif Ultras Paris. Cependant, d’après L’Equipe, l’après-match est bien moins réjouissant.

« Cagoulés pour certains, ils ont semé la pagaille sur l’aire d’autoroute Brou-Dampierre sur l’A11 en allumant des fumigènes et en dévalisant une boutique. La gendarmerie est arrivée sur place une fois leur bus reparti. Une plainte a été déposée selon une source locale. Ce n’est pas la première fois cette saison que pareille scène se produit, cela avait déjà été le cas lors du déplacement à Nîmes le 1er septembre. Ces débordements font suite aussi à la dégradation du local des ultras rennais RCK dans la nuit précédant le match et signé par des sigles d’ultras parisiens. »

Si cela est confirmé, c’est bien sûr très regrettable. Ce genre d’acte n’a rien à faire dans la société en général et encore moins dans le sport. Il faudrait trouver une solution pour voir ce type d’événement s’arrêter. Cependant, on appelle à la prudence face aux accusations et surtout à la mesure. Il ne faut pas confondre ceux ici appelés « ultras parisiens » avec le Collectif Ultras Paris sans savoir si les individus ici fautifs en font partie. Même si c’est une possibilité. On espère voir plus de détails sortir pour y voir plus clair.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG