Restez connectés avec nous
Létang Dans quelques années, le Ballon d'Or se jouera entre Neymar, Dybala, et Mbappé

Autour du PSG

Létang « Dans quelques années, le Ballon d’Or se jouera entre Neymar, Dybala, et Mbappé »

Olivier Létang, directeur sportif du Paris Saint-Germain de 2013 à cet été (si on compte le temps où il a adjoint de personne), aujourd’hui à Sports Invest UK, s’est confié auprès du Tuttosport. Il a notamment été invité à évoquer le cas de Paulo Dybala (attaquant de 25 ans de la Juventus Turin), ce qui l’a amené à compliqué un joueur du Paris Saint-Germain, Neymar, et une de ses cibles évoquées dans la presse, Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans de l’AS Monaco).

« Dybala est fantastique. Si cela continue, dans quelques années , le Ballon d’ Or se jouera à trois, entre Neymar, Dybala, et Mbappé. »

C’est en effet un trio qui pourrait s’imposer parmi les meilleurs du monde. On note tout de même que Mbappé a encore beaucoup à prouver et il est un peu tôt pour le place au niveau de Neymar. Le Brésilien a lui déjà montré qu’il fait partie de l’élite et va sans douter passer ses meilleurs années au PSG. De quoi se réjouir d’avance. Quant à Dybala, il est pourrait être une sorte de successeur de Lionel Messi, même si le style est différent. La concurrence pour le Ballon d’Or est bien assurée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG