Restez connectés avec nous
L'Etoile Rouge de Belgrade défendu par le cabinet d'avocats Dupond-Moretti & Vey face au soupçon de match truqué

Autour du PSG

L’Etoile Rouge de Belgrade défendu par le cabinet d’avocats Dupond-Moretti & Vey face au soupçon de match truqué

L’Etoile Rouge de Belgrade n’a pas tardé à faire savoir qu’une attaque en justice de L’Equipe était envisagée suite à l’article évoquant un soupçon de trucage autour du match contre le Paris Saint-Germain (6-1, 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Et le journal fait savoir ce jeudi que le club serbe s’est trouvé un cabinet d’avocats réputé pour l’aider dans cette affaire.

« Le cabinet d’avocats Dupond-Moretti & Vey va défendre l’Étoile Rouge Belgrade dans l’affaire des soupçons de trucage sur sa défaite (1-6) face au PSG, le 3 octobre, au Parc des Princes, en Ligue des champions. Contacté, Me Éric Dupond-Moretti nous a confirmé mercredi soir cette information, également annoncée par le quotidien serbe Politika. », écrit le quotidien sportif sur son site.

Rien n’est encore sûr dans ce dossier, mais il est clair que l’Etoile Rouge de Belgrade ne va pas se laisser faire aux « informations » de L’Equipe. On attend tout de même le verdict de l’enquête pour avoir des certitudes et tirer des conclusions. Même si, on le redit encore dans un article, le PSG n’est a priori pas impliqué et ne risque rien. Par contre, entre le club serbe et le journal français, la « bataille » pourrait ne faire que commencer.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG