Restez connectés avec nous
Libération évoque des tensions au PSG et Neymar qui cherche à partir

Autour du PSG

Libération évoque des tensions au PSG et Neymar qui cherche à partir

Le Paris Saint-Germain a remporté la Coupe de France, réussissant ainsi un quadruplé national (son 3e, alors qu’aucun autre club français ne l’a fait rien qu’une fois) et Neymar est rentré à Paris. On pourrait donc croire à un peu de tranquillité. Mais non, Libération, avec un article écrit par Grégory Schneider, parle de soucis dans la capitale et notamment de l’attaquant de 26 ans qui s’activerait pour quitter le club cet été.

« La tension est à son comble entre les joueurs parisiensToute la soirée dionysienne aura respiré la contrainte et le passage oTbligé. Voire la manipulation, puisque Neymar n’était pas subitement revenu du Brésil par hasard.

Le 24 avril, Neymar senior a pris un avion pour Paris depuis São Paulo pour s’entretenir avec Pini Zahavi. ‘Et Neymar senior lui a expressément demandé d’ouvrir les portes des grands clubs’, raconte à Libération une partie prenante du dossier. Une clause de style : l’Angleterre non, le Barça non plus à cause du mélodrame de l’été 2017, le Bayern de Munich n’a jamais mis plus de 45M€ sur un joueur… le Real de Madrid est donc seul en piste. »

Un article qui a des allures de presse espagnole et dont on ne peut que se méfier tant qu’il n’y a pas de confirmation de l’une des parties évoquées. A part dans les médias, on n’a toujours rien vu qui annonce un départ de Neymar. Il semblait même bien impliquée dans la finale mardi soir, bien plus que pour une présence obligée. Mais parler d’inquiétude, de problèmes et de départs semble être plus attrayant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG