Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Henri Bedimo met en garde les Parisiens !

Autour du PSG

Ligue 1 – Henri Bedimo met en garde les Parisiens !

       Henri Bedimo (Olympique Lyonnais) était hier l’invité de J+1 et en a profité pour évoqué la lutte pour le titre de champion de France.

« Nous avons un groupe jeune à Lyon, il ne faut pas brûler les étapes. L’objectif en début de saison était de se qualifier pour une coupe d’Europe. Aujourd’hui, nous sommes bien classés malgré notre début de saison, ce serait un manque d’ambition de dire que nous ne jouons pas le titre. Surtout que nous sommes deuxièmes à seulement un point du leader, on ne peut pas dire qu’on joue le maintien. Paris n’est pas encore champion, attention à Lyon.« 

    Il est vrai que Lyon peut encore être champion de France mais il faudrait pour cela que les hommes d’Hubert Fournier ne commettent aucun faux pas et que le Paris Saint-Germain lui fasse un match nul ou perde un match. Un scénario peu probable. Si le PSG peut perdre des points, Lyon aussi. Reste aux Parisiens de rester concentrés et de tout gagner, ou au moins récolter plus de points que l’OL, pour rester à la première place

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG