Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Kurzawa suspendu un match et 1 500 euros d'amende pour le PSG

Autour du PSG

Ligue 1 – Kurzawa suspendu un match et 1 500 euros d’amende pour le PSG

Mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est réunie pour décider des différentes sanctions à infliger compte tenu des faits lors des derniers matchs nationaux (avant le week-end dernier). Le Paris Saint-Germain est concerné.

Tout d’abord, la LFP a logiquement appliqué le règlement dans le cas de Layvin Kurzawa. L’arrière gauche de 26 ans a pris 3 cartons dans une période de 10 matchs (maximum) est donc suspendu pour un match. Ce sera pour la réception de Dijon (quart de finale de Coupe de France) dans 10 jours. Il est tout de même « impressionnant » que le latéral ait pu prendre autant de jaunes avec le peu de temps de jeu qu’il a eu.

Ensuite, la LFP a fait savoir que le PSG est condamné à 1 500 euros d’amende à cause des fumigènes allumés par les supporters lors de la réception de Bordeaux le 9 février (24e journée de Ligue 1). Rien de choquant, puisque les supporters n’ont pas respecté les règles. Il faut d’ailleurs s’attendre à une punition plus sévère pour les fumigènes utilisés à Saint-Etienne dimanche dernier (25e journée de Ligue 1) tant ils ont été nombreux.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG