Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG condamné à 6 000 euros d'amende à cause des fumigènes des supporters

Autour du PSG

Ligue 1 – Le PSG condamné à 6 000 euros d’amende à cause des fumigènes des supporters

Mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel était réunie pour décider des différentes sanctions nécessaires suite aux derniers matchs de Ligue 1 et de Ligue 2. Marquinhos, défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain, connaît ainsi sa suspension (1 match et 1 match avec sursis) pour son exclusion contre Angers samedi dernier (victoire 1-2, 36e journée de Ligue 1). Mais il y a une autre sanction à l’encontre de Paris.

En effet, le LFP fait savoir que, pour « usage d’engins pyrotechniques » des supporters, le PSG doit payer une amende de 6 000 euros. Ce n’est pas une somme gravissime, mais c’est encore une punition qui tombe sur le club à cause de ses supporters.

On sait que l’interdiction d’utilisation de fumigènes déplaît. Mais tant qu’elle existe, il ne faut pas être surpris d’avoir des punitions après en avoir utilisés. Au moins, cette fois il ne s’agit pas d’une interdiction de déplacement. On espère tout de même qu’un jour le dialogue pourra vraiment se mettre en place pour que la situation évolue. Il y a, pour rappel, un travail qui a été commencé dans ce sens.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG