Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Meilleur joueur de la saison, les Français votent en majorité pour Mbappé

Ce dimanche soir, alors qu’il restera une journée de Ligue 1 à jouer, aura lieu la cérémonie de remise des trophées UNFP. Avec notamment le titre très attendu de meilleur joueur de la saison. Odoxa a réalisé un sondage (auprès de 1 000 personnes, dont 426 amateurs de football) pour RTL et Groupama afin de savoir qui a la préférence des Français parmi les nominés. Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, arrive en tête.

Avec plusieurs actions spectaculaires une place ee meilleur buteur de Ligue 1 (avec 30 buts au compteur), il est logique que Mbappé soit un favori pour ce titre. Sans oublier qu’il a une certaine popularité, qui a encore grimpé avec la Coupe du Monde l’été dernier. Il faut le dire, cela influence ce genre de vote. Mais son succès ne serait pas volé. Neymar (attaquant de 27 ans) a été excellent quand il a joué, mais il a été blessé durant plus mois. Durant lesquels, Edinson Cavani (buteur de 32 ans) étant aussi forfait, le jeune attaquant a dû un peu « porter » l’attaque parisienne. Même s’il a été plusieurs fois bien aidé par Angel Di Maria (ailier de 31 ans).

Nicolas Pépé (attaquant de 23 ans) est un très beau candidat. Grand artisan de la belle 2e place lilloise, il est le 2e joueur le plus décisif après Mbappé. Cela avec une équipe mpins supérieure aux adversaires. Ce n’est pas à négliger. Reste à attendre demain soir pour le verdict.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG