Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Présentation de la 21e journée le PSG retrouve Guingamp, choc Saint-EtienneLyon

Autour du PSG

Ligue 1 – Présentation de la 21e journée : le PSG retrouve Guingamp, choc Saint-Etienne/Lyon

Lors de la 21e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain retrouvera l’EA Guingamp, unique équipe à s’être imposée contre le PSG en France cette saison. Cependant le choc de la journée est évidemment l’AS Saint-Etienne qui reçoit l’Olympique Lyonnais, d’autant que les deux équipes se battent pour une place sur le podium avec seulement 2 points d’avance pour les Verts.

Programme de la journée avec les diffuseurs :

Le PSG conserve ses 13 points d’avance malgré les deux matchs de retard

En cours de semaine, de nombreuses équipes ont rattrapé un match de la 18e journée (reportée à cause du mouvement des Gilets Jaunes). Et cela n’a pas réussi à l’Olympique Lyonnais qui a enchainé un 2e match nul de rang en Ligue 1 (2-2 contre Toulouse après le 1-1 contre Reims) et laisse donc l’ASSE passer devant grâce à sa victoire contre Marseille (2-1).

Les Stéphanois auront l’occasion de défendre leur 3e place en affrontant les Lyonnais à Geoffroy-Guichard. Une victoire permettrait à l’ASSE de prendre la 2e place de Ligue 1 si le LOSC ne s’impose pas contre Amiens. En effet, les Lillois restent dauphins du PSG avec 1 point d’avance sur le 3e et 13 de retard sur les Parisiens. La réception d’Amiens (17e) ne devrait cependant pas poser de problème majeur.

Les Parisiens retrouveront l’EA Guingamp, actuel 20e de Ligue 1, mais surtout la seule équipe à avoir battu le PSG en France cette saison. Dix jours après cette défaite, les Parisiens peuvent, à défaut de retrouver la Coupe de la Ligue, montrer que ce n’était qu’un accident. Une large victoire effacerait aussi les doutes sur l’utilité du stage au Qatar cette semaine.

Classement actuel :

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG