Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 33e journée : PSG/Monaco, encore une affiche pour le titre

Autour du PSG

Ligue 1 – Présentation de la 33e journée : PSG/Monaco, encore une affiche pour le titre

Lors de la 33e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco avec une 4e chance de remporter le titre de Ligue 1 avec une victoire. Les Parisiens pourraient être champions sans jouer si le LOSC ne s’impose pas face au Toulouse FC.

Programme de la journée avec les diffuseurs :

Le PSG peut être Champion, enfin.

Après 3 occasions loupées contre Strasbourg, Lille et Nantes, le PSG pourrait être champion de France sans jouer ce dimanche si les Lillois ne s’imposent pas contre les Toulousains. Cependant avec la dynamique actuelle des 2 équipes, et notamment la victoire 5-1 du LOSC contre le PSG, il ne semble pas absurde de supposer que les Lillois prendront les 3 points. Il faudrait alors que les Parisiens gagnent contre Monaco pour être officiellement sacrés champion de France.

Si Lyon a vu Lille s’échapper la semaine dernière, Saint-Etienne et Marseille se rapprochent avec respectivement 3 et 5 points de retard sur les Lyonnais. L’OL pourrait donc voir son grand rival stéphanois passer devant s’ils continuent sur leur série après 3 défaites (Coupe de France incluse).

Classement actuel :

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG