Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 38e journée : loin du PSG, 4 matchs pour le maintien

Autour du PSG

Ligue 1 – Présentation de la 38e journée : loin du PSG, 4 matchs pour le maintien

Lors de la 38e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germai, comme de nombreuses équipes de Ligue 1, n’a plus rien à gagner, ni à perdre. Il reste cependant un petit suspense pour le maintien entre le Dijon FCO, le SM Caen, Amiens SC et l’AS Monaco.

Programme de la journée avec les diffuseurs :

Paris/Reims sans enjeu comme 5 autres matchs.

La dernière journée de Ligue 1 pour cette saison 2018/2019 est arrivée et elle ne déchainera surement pas les passions. En effet, les tableaux est presque fixés jusqu’à la 17e place, avec seulement quelques équipes qui peuvent encore bouger au milieu de tableau. C’est notamment le cas pour Reims qui sera entre la 10e et 7e place à la fin du match contre le PSG.

Il reste la course au maintien.

Il reste tout de même un peu de suspens: Dijon est actuellement 19e et donc relégable mais la 18e place caennaise reste atteignable pour disputer les barrages. Le combat à distance entre Dijon et Caen semble assez équilibré puisque ces deux équipes jouent à domicile leur dernier match, qui se trouve être contre 2 équipes à égalité : Toulouse et Bordeaux avec 38 points.

Si Caen pourrait aussi sortir complètement de la zone rouge en dépassant Amiens et Monaco, cela semble compliqué. D’un côté Amiens jouera contre Guingamp, déjà condamné à la Ligue 2 et donc surement peu motivé, et de l’autre côté Monaco a une avance de 7 buts à la différence de buts. Cela reste possible mais il faudra de la chance et de la réussite (ou l’inverse pour l’ASM).

Classement actuel :

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG