Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 5e journée 1re semaine entre trêve et Europe

Autour du PSG

Ligue 1 – Présentation de la 5e journée : 1re semaine entre trêve et Europe

Lors de la 5e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain affronte l’AS Saint-Etienne avant de se concentrer sur la Ligue des Champions. Cinq autres clubs sont concernés par l’Europe mais aucun ne s’affronte directement.

Programme de la journée avec les diffuseurs :

Un weekend de reprise important pour 6 équipes de Ligue 1: le PSG, l’OL, l’ASM, l’OM, Rennes et Bordeaux

Exceptionnellement le vendredi soir sera occupé par deux affiches avec une équipe européenne dans chacune. Le Stade Rennais ouvrira la journée avec un déplacement à Nice. Rennes recevra le FK Jablonec 97 (République Tchèque) ce jeudi.

Cependant l’avant match du PSG/ASSE pourrait empêcher les Parisiens de voir Ben Arfa sous ses nouvelles couleurs rennaise. Avec la réception des Verts, les Parisiens devront se remettre très vite dans le bain de la Ligue 1 afin de se mettre à l’abri rapidement et pouvoir gérer avant le déplacement à Liverpool pour la 1ere journée de Ligue des Champions. Cela ne sera pas évident avec la moitié de l’équipe qui rentre tout juste de la trêve internationale.

Samedi, joueront les deux autres équipes françaises présentes en Ligue des Champions : les Lyonnais se déplacent à Caen avant d’aller à Manchester mercredi pour affronter les Citizens. Les Monégasques iront eux à Toulouse avant de recevoir l’Atlético de Madrid mardi.

Le dimanche sera pour les équipes qui jouent l’Europa League (le jeudi donc) avec Bordeaux contre le Nîmes Olympiques et Marseille contre l’EA Guingamp. Les Bordelais joueront en C3 contre le SK Slavia Praha (République Tchèque) et les Marseillais recevront l’Eintracht Frankfurt avec Kevin Trapp.

Classement actuel :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG