Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 21e journée: Paris enfonce Guingamp, Lyon refroidi le Chaudron de Saint-Etienne

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 21e journée: Paris enfonce Guingamp, Lyon refroidi le Chaudron de Saint-Etienne

Lors de la 21e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre Guingamp avec sa plus large victoire au Parc des Princes en Ligue 1: 9-0. En clôture de la journée, l’Olympique Lyonnais est allé chercher la victoire 1-2 contre l’AS Saint-Etienne.

Résultats de la journée :

Le PSG soigne sa différence de buts, Lyon s’impose à Saint-Etienne.

Après une défaite contre l’EAG en Coupe de la Ligue, le PSG a bien montré qu’il reste l’équipe la plus forte en France comme le disait Buffon. Cette victoire 9-0 est la plus large du club de la capitale dans son stade en Ligue 1. Pour les Guingampais, la différence de but négative pourrait faire très mal en fin de saison, quand bien même ils arriveraient à prendre assez de points.

Le LOSC a conservé sa 2e place avec une petite victoire 2-1 et profite de la défaite stéphanoise pour prendre 3 points d’avance sur le 3e. En effet, l’ASSE (3e) recevait l’OL (4e), et ce sont les Lyonnais qui en sortent avec les 3 points, repassant ainsi à la 3e place.

Strasbourg est l’invité surprise du haut de tableau après une victoire 1-5 contre Monaco, où Thierry Henry n’a pas réussi à inverser la tendance, pour l’instant. Les Strasbourgeois profitent certes d’un match d’avance sur Montpellier et Marseille mais leur 5e place reste honorable et peut leur donner confiance avant d’affronter le PSG en Coupe de France ce mercredi.

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG