Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 22e journée : aucun changement en haut, le PSG toujours 13 points devant

Ligue 1 - Retour sur la 22e journée : aucun changement en haut, le PSG toujours 13 points devant

Lors de la 22e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-1 clôture contre le Stade Rennais, conservant ses 13 points d’avance sur le LOSC. Toutes les équipes du haut du classement ont pris les 3 points.

Résultats de la journée :

Une journée sans surprise.

Le match entre Marseille et Lille a tenu ses promesses en matière de chocs avec 8 cartons jaunes et 1 carton rouge. Si la qualité de jeu ne sera pas retenue, les résultats est important: avec ces 3 points, les Lillois consolident leur 2e place et Marseille est en crise à la 8e place et un podium toujours plus loin.

L’Olympique Lyonnais suit le rythme lillois avec une victoire 1-0 à Amiens qui permet de maintenir les 3 points d’écart entre les 2 équipes. Derrière, Strasbourg et Montpellier se sont imposés également, laissant apparaître un peloton de tête dans le classement de Ligue 1.

Le PSG, toujours à part avec ses 13 points d’avance malgré 2 matchs de retard, a attendu l’heure de jeu pour plier le match. Finalement, la plus grosse frayeur fut encore les possibles blessures, encouragées par un arbitre qui, visiblement, ne se souciait que très peu de l’intégrité physique des joueurs.

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG