Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 24e journée : Paris et Marseille gagnent encore

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 24e journée : Paris et Marseille gagnent encore

Lors de la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-2 dans son choc contre l’Olympique Lyonnais. Sans surprise, l’Olympique de Marseille a battu le Toulouse FC et reste à 12 points du PSG.

Résultats de la journée :

Ligue 1 - Retour sur la 24e journée : Paris et Marseille gagnent encore

Pas de surprise avec les victoire du PSG et de l’OM.

Le PSG s’est fait un peu peur lors de l’affiche de la journée contre l’OL en laissant les Lyonnais revenir à 3-2 alors que Paris semblait maîtriser le match. Le but de Cavani a finalement permis aux Parisiens de finir tranquillement ce match et reprendre 12 points d’avance sur l’OM.

Les Marseillais s’étaient en effet imposés la veille, sans surprise, contre les Toulousains. Le TFC semble condamné à la Ligue 2 avec seulement 13 points et donc 11 de retard sur le barragiste. Par contre pour l’OM tout va bien : la série de matchs sans défaite continue et Marseille s’isole à la 2e place, comptant 8 points d’avance sur Rennes.

Il semble bien que le suspense cette année ne concernera que la 3e et la 4e place de Ligue 1, où le nul Rennais permet aux Lillois de revenir à seulement 1 point. Derrière, Montpellier, Strasbourg et Monaco semblent avoir le potentiel pour venir jouer les places européennes.

Classement actuel:

Ligue 1 - Retour sur la 24e journée : Paris et Marseille gagnent encore

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG