Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 32e journée: Paris chute lourdement et loupe encore le titre

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 32e journée: Paris chute lourdement et loupe encore le titre

Lors de la 32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné 5-1 à Lille, laissant encore s’échapper le titre. Le LOSC conforte aussi sa 2e place alors que l’Olympique Lyonnais voit l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille revenir.

Résultats de la journée :

Défaite et blessés pour des Parisiens toujours pas champions.

En ouverture de la journée, les Lyonnais ont commencé avec un faux-pas à Nantes, défaite 2-1, qui a conduit l’entraîneur Genesio a annoncé son départ à la fin de la saison. L’AS Saint-Etienne en a profité pour revenir 4 seulement 3 points de l’OL grâce à une large victoire 3-0 contre Bordeaux. Derriere, l’OM suit aussi en s’imposant 2-1 contre Nîmes.

L’affiche de la journée se jouait entre les Lillois et les Parisiens avec une nouvelle opportunité d’obtenir le titre pour le PSG. Mais la soirée a vite tourné au cauchemar pour les Parisiens avec 2 blessures, Silva et Meunier, et 5 buts encaissés. Il reste encore de nombreux matchs pour valider le titre donc il n’y a pas d’inquiétude à ce niveau, mais les blessures sont vraiment problématiques à 2 semaines de la finale de la Coupe de la France. Pour Lille, cette victoire permet de prendre une avance considérable sur Lyon pour se qualifier en Ligue des Champions.

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG