Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 34e journée: en attendant Paris, Lille, Lyon et Saint-Etienne s’imposent

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 34e journée: en attendant Paris, Lille, Lyon et Saint-Etienne s’imposent

Lors de ce weekend de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain disputait la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais. Pendant ce temps, le reste de la Ligue 1 poursuivait son cours et l’Olympique de Marseille a vu la Ligue Europa s’éloigner.

Résultats de la journée :

Ligue 1 - Retour sur la 34e journée: en attendant Paris, Lille, Lyon et Saint-Etienne s’imposent

Le PSG jouera mercredi après sa défaite en Coupe de France

L’Olympique Lyonnais a ouvert la journée avec une victoire en terre Bordelaise 2-3 ce qui leur permettait de se rapprocher des Lillois en attendant le reste des matchs le dimanche. En effet, la Ligue 1 était en pause ce samedi pour faire place à la Coupe de France et sa finale entre le PSG et Rennes. Après cette défaite, les Parisiens n’ont plus rien à gagner cette saison et la fin de la saison risque d’être longue. On espère que l’esprit de compétition suffira à pousser les joueurs à se concentrer dès mardi pour affronter Montpellier. Les Montpelliérains voudront sûrement profiter de l’état du PSG pour prendre les 3 points et repasser devant l’OM.

Si le MHSC peut espérer reprendre la 5e place, c’est aussi grace aux Marseillais qui recevaient les Nantais ce dimanche soir et ont perdu 1-2. Cependant, comme le PSG n’a gagné aucune des 2 coupes cette année, il faudra au moins terminer 4e pour se qualifier en Europe. Et on se rapproche d’une conclusion de ce côté après les victoires de Lille et Saint-Etienne après celle de Lyon.

Classement actuel:

Ligue 1 - Retour sur la 34e journée: en attendant Paris, Lille, Lyon et Saint-Etienne s’imposent

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG