Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 34e journée Paris s'impose difficilement, l'OL et l'OM rattrapent Monaco

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 34e journée : Paris s’impose difficilement, l’OL et l’OM rattrapent Monaco

Lors de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplaçait pour la première fois avec son nouveau titre de champions et n’est imposé que difficilement contre les Girondins de Bordeaux (0-1). Plus tôt dans le weekend, la lutte pour le podium s’est fortement resserrée avec la défaite de l’AS Monaco et les victoires lyonnaises et marseillaises.

Résultats de la journée :

Le PSG s’impose dans la douleur, les Olympiques reviennent à 1 point de Monaco.

Les Parisiens ont bien donné l’impression de continuer à jouer normalement malgré le titre de Champions de Ligue 1 déjà obtenu officiellement. Et malheureusement cela veut aussi dire que l’on a vu les mêmes défauts avec une équipe qui a décidemment du mal à l’extérieur quand l’adversaire est motivé. Heureusement le talent des Parisiens en défense et en attaque a permis au PSG de prendre les 3 points et de rester en route pour une saison record à 102 points.

Loin des records, l’ASM s’est de nouveau inclinée après le 7-1 subi au Parc des Princes. Les Guingampais ont très bien démarré le match, jusqu’à pousser les Monégasques a la faute avec un carton rouge et un penalty. On a ensuite vu une large domination Guingampaise jusqu’a la fin. à l’opposée, Marseillais et Lyonnais se sont imposés sans surprise contre Dijon et Lille, revenant ainsi à juste 1 point de Monaco.

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG