Restez connectés avec nous
Lille/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Draxler au milieu ou sur la gauche ?

Autour du PSG

Lille/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Draxler au milieu ou sur la gauche ?

Ce dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte le LOSC (2e) au Stade Pierre Mauroy (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-4-2) –

Areola

Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa

Dani Alves, Verratti, Draxler, Bernat

Nkunku, Mbappé.

L’Équipe (4-4-2) –

Areola

Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Dani Alves, Verratti, Paredes, Draxler

Nkunku, Mbappé.

Compte tenu des forfaits et incertitudes annoncés par Tuchel hier, ces équipes ont du sens. Il n’y a même pas beaucoup plus de choix. La grande question est bien de savoir si Draxler retrouvera une place au milieu, comme cela a été fait pendant plusieurs semaines de la saison, ou s’il sera plutôt sur la gauche en milieu offensif/ailier. C’est sans doute la place qui lui va le mieux. Mais les attentes autour de Paredes, Kurzawa et Bernat rentrent aussi en jeu.

On avoue une petite préférence pour cette option, puisque Paredes peut être très bon au milieu et Bernat est mieux en arrière gauche. Kurzawa reste lui très irrégulier. Et on a un peu peur qu’il ne gère pas bien l’arrêt des contre-attaques lilloises, un point essentiel selon Tuchel. Mais on sait aussi que ce dernier sait surprendre. N’oublions pas enfin que Di Maria pourrait être prêt à jouer. Mais il peut être difficile d’être titulaire à la place de Nkunku pour son retour de blessure.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG