Restez connectés avec nous
Lille/PSG - Pépé "Gagner 5-1 contre Paris, ce n'est pas donné à tout le monde même s'ils étaient à 10"

Adversaires

Lille/PSG – Pépé « Gagner 5-1 contre Paris, ce n’est pas donné à tout le monde même s’ils étaient à 10 »

En clôture de la 32è journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est lourdement incliné face à son dauphin, Lille (5-1). Nicolas Pépé (attaquant lillois de 23 ans), élu homme du match, n’a pas caché sa joie au micro de Canal+.

« C’est une superbe victoire, surtout face au PSG qui est proche d’être champion. Gagner 5-1 contre Paris, ce n’est pas donné à tout le monde même s’ils étaient à 10. On a bien respecté le plan du coach, on aurait pu en mettre plus, mais on ne va pas faire la fine bouche.

Un groupe ce soir capable de tout faire ?

Bien sûr, à l’image des coups de pied arrêtés. Cela montre tout notre engagement. C’est bien pour la confiance et pour notre fin de championnat. », a déclaré Pépé.

Ce dimanche soir, le club de la capitale a pris l’eau. Avec un groupe une nouvelle fois décimé, la tâche s’annonçait dékà compliqué. Les blessures consécutives du capitaine Thiago Silva et celle de Thomas Meunier en 20 minutes suivies de l’expulsion de Juan Bernat ont forcément compliqué la mission. Paris n’est pas passé loin de mener 1-2 en début de seconde période, mais a sombré par la suite. Au final, le PSG repart avec une défaite 5-1 dans ses valises, ce qui n’était plus arrivé depuis le 2 décembre 2000 à Sedan (5-1).

Les Parisiens n’avaient besoin que d’un petit point pour être sacré champions de France, il faudra patienter au moins jusqu’à mercredi prochain où les hommes du Thomas Tuchel se déplaceront à Nantes. Ce dernier a fait part de sa colère après cette défaite, en faisant comprendre qu’il est très agacé par le petit groupe qu’il a à sa disposition.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires