Restez connectés avec nous
Linas-Montlhéry/PSG - L'arbitre de la rencontre a été désigné, la moyenne pour les jaunes et peu de rouges

Adversaires

Linas-Montlhéry/PSG – L’arbitre de la rencontre a été désigné, la moyenne pour les jaunes et peu de rouges

Le dimanche 5 janvier, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France 2019-2020, le Paris Saint-Germain affrontera Linas-Montlhéry (Régional 1, 6e division française) au Stade Robert Bobin de Bondoufle (coup d’envoi à 20h55, diffusion sur Eurosport 2). L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agira de Frank Schneider.

L’homme au sifflet sera assisté par Djemel Zitouni et Bastien Courbet. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Lakhdar El Bedoui.

Avec M. Schneider au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons jaunes soient distribués relativement normalement. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40, avec des arbitres qui sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Frank Schneider donne que 4,40 jaunes par match en moyenne dans toute sa carrière. C’est en fait assez rare qu’un arbitre soit pile sur la moyenne.

Coté rouge, Frank Schneider est un peu plus bas que la moyenne. En effet, l’arbitre de samedi est à 0,36 exclusion par match dans sa carrière alors que la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,45). De quoi penser que cet arbitre est plutôt « détendu » du côté des cartons, même s’il ne devrait pas oublier de sanctionner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires