Restez connectés avec nous
Linas-Montlhéry/PSG - Le match placé le 5 janvier et pas au Parc des Princes, selon Le Parisien

Autour du PSG

Linas-Montlhéry/PSG – Le match placé le 5 janvier et pas au Parc des Princes, selon Le Parisien

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a donné place à notamment une affiche remarquable. Linas-Montlhéry, club de Régional 1 (6e division française) va affronter le Paris Saint-Germain. Il y avait un doute autour de cette rencontre, outre la date exacte (puisque les matchs seront répartis sur le weekend du 4 janvier 2020), avec le lieu qui était à déterminé alors que le stade de ce club ne pouvait pas accueillir une telle affiche. Le Parc des Princes a été évoqué, mais d’après Le Parisien, qui indique le match se jouera le dimanche 5 janvier à 20h45 (diffusion sur Europsport), l’affrontement se jouera finalement au Stade Robert-Bobin de Bondoufle.

« L’hypothèse privilégiée était néanmoins soumise à une condition. Linas-Montlhéry attendait de savoir dans quelle mesure les dirigeants parisiens étaient disposés à prendre en charge le coût de l’organisation de la rencontre, le Petit Poucet n’ayant pas l’intention de casser sa tirelire pour le premier 32e de finale de son histoire.

Le PSG lui a indiqué ce vendredi que le match ne pouvait finalement pas avoir lieu Porte de Saint-Cloud (XVIe) le dimanche 5 janvier. La tenue du match de rugby en Top 14, Stade Français – Stade toulousain prévu ce jour-là à 21 heures, a sans doute été un obstacle majeur. C’est donc au stade Robert-Bobin de Bondoufle qu’il devrait défier les stars parisiennes. Le conseil départemental de l’Essonne, qui militait dans ce sens, s’est déclaré prêt à assumer les frais d’organisation. »

Difficile de douter de cette information du quotidien régional, même si ce n’est pas encore officiel. Ce média est généralement fiable sur ce genre de sujet. C’est une déception de ne pas voir ce match au Parc des Princes, notamment pour le Linas-Montlhéry, dont beaucoup de joueurs et membres du staff sont des fans parisiens. Mais c’est une décision qui a aussi du sens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG