Restez connectés avec nous
L'incompréhension de Daniel Riolo face aux choix de Tuchel

Autour du PSG

L’incompréhension de Daniel Riolo face aux choix de Tuchel

Daniel Riolo, journaliste chez RMC Sport doute des choix de Thomas Tuchel malgré la victoire face à Metz sur le score de 2-0. En effet, en l’absence de Neymar, 27 ans, attaquant du Paris Saint-Germain, Paris n’a pas été très convaincant dans la création d’occasions.

« Tous ces joueurs qui jouent à des postes qui ne sont pas les leurs, je ne comprends pas trop comment avance le PSG. Le match de Sarabia, ça me laisse sceptique, je ne comprends pas. Je l’ai trouvé inexistant dans ce match. Au milieu, ils ont ronronné, Gueye, on ne peut pas dire qu’il a fait un mauvais match, pas un gros match non plus. Le seul joueur qui tente de faire des différences offensivement c’est Di Maria.

Riolo « jouer le Real Madrid avec une défense à quatre, avec Dagba à droite et Bernat à gauche… »

L’année dernière, Tuchel changeait beaucoup ses schémas tactiques, je ne sais pas quand il va commencer à le faire. Est-ce qu’il attend le dernier moment pour passer à trois dans l’axe ? Parce que jouer le Real Madrid avec une défense à quatre, avec Dagba à droite et Bernat à gauche… »

Désormais Neymar devrait rester au Paris Saint-Germain. Par conséquent, Thomas Tuchel va pouvoir réintégrer le Brésilien dans l’équipe, ce qui est un point important. On ne peut pas oublier non plus qu’avec lui il y avait 7 absents contre Metz, difficile alors pour l’entraîneur de faire exactement ce qu’il veut. Il a dû s’adapter et le PSG a gagné avec un match solide. Difficile de critiquer le coach après une telle rencontre et avec une préparation qui n’est pas tout à fait terminée. Laissons les prochaines semaines se passer pour voir comment Paris évolue. Il y a encore de quoi être optimiste.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. jose michaux

    1 septembre 2019 at 20:31

    Le 22 on va jouer à Lyon on en saura un peu plus

  2. FlgCorp IronKeisyWear

    1 septembre 2019 at 14:21

    Ben ouais moi aussi je comprends plus ce tricotage sans fin de tuchel
    Les joueurs ne jouent jamais à leurs postes, tous ne peuvent pas ce reconvertir comme marquinhos
    Ou ne sont pas des électron libre comme Neymar ou mbappe qui peuvent jouer sur toute la ligne d’attaque
    Bref tuchel va vivre une drôle de saison sa période d’amour est passé il va ce faire allumé a la moindre défaite ou match nul, même une victoire avec juste 1-0 il ce fera critiquer

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG