Restez connectés avec nous
L'Inter Milan indique qu'il n'y ajamais eu de négociation pour Pastore

Autour du PSG

L’Inter Milan indique qu’il n’y a « jamais eu de négociation pour Pastore »

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans, a été annoncé comme une piste de l’Inter Milan jusqu’aux dernières heures du mercato hivernal. Mais d’après le directeur sportif interiste Piero Ausilio, il n’y a pas eu de discussion. C’est ce qu’il a confié auprès de Corriere dello Sport.

« Il n’y a jamais eu de négociation pour Pastore. Je l’ai déjà dit hier que c’était plus un problème de conditions économiques que techniques. Nous avons dû faire le marché des transferts avec des prêts avec option d’achat, le PSG n’a jamais ouvert à cette formule et donc je peux dire qu’il n’y a jamais eu de négociation. »

Il y avait un vrai intérêt pour Pastore, mais de moyen de réaliser le transfert pour l’Inter. Le PSG a été très clair, il ne voulait pas d’un prêt à option d’achat (si c’est pour perdre un joueur important, il fallait le bénéfice de façon sûre et immédiate). Et l’Inter, devant respecter le Fair-Play Financier, ne pouvait pas vraiment faire autrement. Cela n’enlève pas que le joueur a pu se poser des questions, mais jamais ce transfert n’a jamais été proche de se réaliser.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG