Restez connectés avec nous
L'Italie gagne difficilement contre l'Arménie, Verratti intéressant mais suspendu pour le prochain match

Autour du PSG

L’Italie gagne difficilement contre l’Arménie, Verratti intéressant mais suspendu pour le prochain match

Hier soir, l’Italie était en déplacement pour affronter l’Arménie dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2020. Marco Verratti, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, a participé à toute la victoire italienne (1-3).

Un succès qui permet d’avoir un bilan comptable parfait (5 victoires en 5 matchs), mais qui n’a pas eu grand-chose de satisfait sur le plan du jeu. Pourtant, Verratti a plutôt brillé. Relayeur gauche, il a beaucoup bougé pour participer au jeu, lancer des occasions et participer aux efforts défensifs. Le souci pour lui étant qu’il a été l’un des rares à être haut niveau côté italien. Et un joueur ne peut pas faire briller toute une équipe autant en difficulté. Une performance peu réjouissante pour l’Italie face à une modeste Arménie. Surtout qu’elle a joué la seconde mi-temps à 10 contre 11 en continuant de dominer.

Mais les Italiens ont su être plus efficaces afin d’égaliser après l’ouverture du score arménienne d’Aleksandre Karapetian (11e minute) grâce un but d’Andre Belotti (28e). Ils ont fini par prendre l’avantage dans la souffrance sur un but de Lorenzo Pellegrini (77e) et Belotti a amené le 3e but à la 80e avec une frappe qui touche le poteau puis le dos du gardien. Au moins, la victoire est là. Mais Verratti va lui manquer la rencontre contre la Finlande ce dimanche à cause d’un habituel carton jaune pris (même si celui-ci est un peu sévère.

Les buts du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG