Restez connectés avec nous
Liverpool/PSG - Robertson "ils ont beaucoup de joueurs dont on doit se méfier"

Adversaires

Liverpool/PSG – Robertson « ils ont beaucoup de joueurs dont on doit se méfier »

Andy Robertson, arrière gauche de 24 ans de Liverpool, a évoqué dans le Liverpool Echo, la réception du Paris Saint-Germain mardi (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport) lors de la 1re journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’occasion de parler de l’attaquant parisien Neymar (26 ans) et l’attitude à avoir dans le match.

« L’accueil des supporters pour Neymar ? Ce n’est pas moi qui sais, ce sont les supporters. Ce que je sais, c’est qu’il est un joueur de classe mondiale et que l’on doit être prudent face à lui. Son talent parle pour lui. Les gens disent qu’il tombe facilement, mais ce n’est pas de notre ressort. Ce sont les arbitres qui décident. Nous n’entrerons pas là-dedans. Nous devons nous concentrer sur les qualités. Malheureusement, il en a beaucoup.

La mauvaise nouvelle pour nous c’est qu’ils ont beaucoup de joueurs dont on doit se méfier. Mais la bonne nouvelle c’est que nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent leur poser des problèmes. »

Pas question pour Robertson d’entrer dans une polémique ou de se compliquer la vie, même si cela peut être plus difficile sur le terrain. Reste qu’il veut se concentrer sur le jeu, puisqu’il sait bien que Paris est dangereux sur ce point. On peut penser que c’est une approche demandée par le coach Jürgen Klopp à ses joueurs : se concentrer sur ce qu’ils doivent et peuvent faire pour obtenir un bon résultat.

Finalement, l’international écossais résume plutôt bien la situation. Des deux côtés, il y a des joueurs capables de performances de très haut niveau. C’est pour cela que ce match est difficile à prévoir et que l’on s’attend à une très belle rencontre. Avec l’espoir que le PSG saura s’imposer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires