Restez connectés avec nous
LiverpoolPSG - Thiago Silva aux soins ce samedi, mais probablement présent indique Le Parisien

Autour du PSG

Liverpool/PSG – Thiago Silva aux soins ce samedi, mais probablement présent indique Le Parisien

Vendredi soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’AS Saint-Etienne (4-0, 5e journée de Ligue 1), Thiago Silva est sorti un peu avant la fin suite à une douleur à cause d’un coup. De quoi s’inquiéter d’une possible absence du défenseur central et capitaine de 33 ans pour le déplacement à Liverpool mardi (coup d’envoi à 21h, 1re journée de la phase de groupes de Ligue des Champions). Mais Le Parisien annonce ce samedi qu’il y a de l’optimisme, même si le Brésilien est resté aux soins.

« Thiago Silva est resté aux soins ce samedi matin lors de l’entraînement programmé au camp des Loges (…) mais son état n’inspire pas d’inquiétude particulière au staff médical parisien.

Le capitaine du PSG devrait donc s’envoler avec le reste de l’équipe, ce lundi matin, direction Liverpool, où les joueurs du club de la capitale effectueront un ultime entraînement en fin de journée à Anfield. Pour cela, Thomas Tuchel devrait disposer de l’ensemble de son groupe à l’exception de Verratti (suspendu), Alves et Kurzawa (infirmerie).

Les Parisiens, et notamment ceux qui ont affronté Saint-Etienne, ont effectué un décrassage ce samedi tandis que les autres, dont Mbappé et Neymar, se sont entraînés normalement. »

Il n’y a pas encore de certitude pour Thiago Silva, mais au moins il y a visiblement l’espoir de le voir en forme pour cette rencontre importante. Au pire, Marquinhos (défenseur central de 24 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans) peuvent assurer une belle charnière centrale. Cependant, il est bien sûr préférable qu’O Monstro soit présent. Espérons que les prochains jours confirmeront l’optimisme annoncé par Le Parisien.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG