Restez connectés avec nous
Bixente Lizarazu

Autour du PSG

Lizarazu revient sur le désastre face à Manchester, « il y a un problème sur la mentalité »

Sur les ondes de RTL, le consultant, Bixente Lizarazu, est revenu sur le désastre et l’élimination du Paris Saint-Germain face à Manchester United (3-1), en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Le PSG ? Ils n’ont pas assez fait pour se qualifier. Ils se sont trop exposés et il y a eu des erreurs individuelles très lourdes. Il n’y a pas eu de réaction collective en deuxième période : Mbappé, Draxler, n’ont pas suffisamment aidé leur équipe. Manchester a profité des erreurs du PSG. On est dans une logique de match et pas dans une logique de saison. C’est une défaite encore pire qu’il y a deux ans, car le Barça était une grande équipe, alors qu’hier les joueurs avaient affaire à une équipe moyenne de Manchester United. Il y a un problème sur la mentalité .

Le PSG encore une fois s’est effondré mentalement. Aucun joueur n’a été capable d’afficher une mentalité digne de la Ligue des Champions, et de se battre pour aller chercher la victoire. Cette élimination est clairement pire que celle subie au Camp Nou il y a 2 ans. A domicile après l’avoir emporté 0-2 au match aller, cette équipe parisienne a été incapable, devant ses supporters, d’afficher le moindre respect pour le maillot qu’ils portent.

Dans cette équipe il y a clairement un problème de mentalité puisque les entraîneurs passent, mais le résultat reste le même, il faut donc certainement refonder l’effectif en commençant par les  »cadres » qui ne répondent jamais présents dans les gros rendez-vous.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG