Restez connectés avec nous
Lo Celso et Di Maria convoqués avec l'Argentine pour la trêve de mars, pas Pastore

Autour du PSG

Lo Celso et Di Maria convoqués avec l’Argentine pour la trêve de mars, pas Pastore

Durant la trêve internationale de mars, qui se déroulera du lundi 19 au vendredi 31, l’Argentine va affronter l’Italie le vendredi 23 et l’Espagne le mardi 27. Le sélectionneur Jorge Sampaoli a dévoilé sa liste de joueurs pour ces 2 rencontres avec 2 joueurs du Paris Saint-Germain : Giovani Lo Celso (milieu de 21 ans) et Angel Di Maria (ailier de 30 ans).

C’est une belle récompense pour ces 2 joueurs. Lo Celso a beaucoup travaillé pour devenir un joueur important au PSG et Di Maria s’est accroché pour revenir à son meilleur niveau en 2018. Il est même l’un des meilleurs Parisiens depuis le début de l’année. Par contre, Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) peut être déçu. Surtout qu’il a pensé à partir l’hiver dernier par peur de manquer la Coupe du Monde 2018 parce qu’il ne jouerait pas assez. Si cela arrive, un départ serait à craindre l’été prochain.

Mais il peut encore se faire une place en étant performant quand il jouera. Après son entrée hier contre l’Olympique de Marseille (3-0, quart de finale de Coupe de France), il mérite d’avoir encore des opportunités.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG