Restez connectés avec nous
Lo Celso livre son ressenti sur l'arrivée de Paredes au PSG

Autour du PSG

Lo Celso livre son ressenti sur l’arrivée de Paredes au PSG

Arrivé au Paris Saint-Germain lors de la dernière fenêtre du marché des transferts, Leandro Paredes se trouve toujours dans une phase d’adaptation. Néanmoins, dans une interview pour France Football, Giovanni Lo Celso, milieu de 22 ans prêté au Betis par le PSG, estime que l’ancien milieu de 24 ans du Zénith est un renfort de poids pour le club parisien. Il se dit également heureux pour son compatriote.

« Leo est un très grand joueur, doté d’un excellent toucher de balle. Comment ai-je vécu la situation ? J’ai été très heureux de voir que le club l’avait fait venir, jouer à Paris est une bonne chose pour sa carrière. », a déclaré Lo Celso.

Avec le recrutement de Leandro Paredes, Thomas Tuchel tenait enfin un renfort de qualité au sein de son entrejeu. Malheureusement, la suite de la saison, et l’élimination précoce en Ligue des Champions, n’ont pas permis à l’Argentin de faire parler ses qualités sur la durée. Par intermittence on sent qu’il possède quelque chose de très intéressant. Il va cependant falloir qu’il se fasse sa place à Paris et on le jugera réellement lors de l’exercice suivant. La suite de la saison devrait lui permettre de parfaire ses gammes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG