Restez connectés avec nous
Giovani Lo Celso

Autour du PSG

Lo Celso sacré meilleure recrue de Liga par Marca

Prêté par le Paris Saint-Germain l’été dernier avec une option d’achat, Giovani Lo Celso (milieu de terrain de 22 ans) fait le bonheur des supporters et dirigeants de son nouveau club, le Bétis Séville. En témoigne son titre de meilleure recrue du championnat espagnol acquis dernièrement auprès des internautes de Marca.

Titulaire presque indiscutable dans l’entrejeu du club andalou, Lo Celso s’épanouit pleinement au sein d’un championnat correspondant parfaitement aux caractéristiques de son jeu. Doué techniquement et capable de redoubler les efforts au milieu, le jeune argentin comptabilise déjà 8 buts et 3 passes décisives en 23 rencontres. Le natif de Rosario ne laisse pas indifférent avec cette distinction de meilleure recrue. L’ancien parisien se place devant des joueurs tels que Vinicius Jr et Arthur, des joueurs arrivés chez les deux cadors du championnat espagnol que sont le Real Madrid et le FC Barcelone.

La réussite de Lo Celso au Bétis pose quelques interrogations. En effet, il aurait pu énormément aider à solutionner le problème des milieux de terrain du club de la capitale. Espérons que Antero Henrique ait des pistes sérieuses et qu’un joueur capable d’évoluer devant la défense débarque avant le 31 janvier prochain.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG