Restez connectés avec nous
Lo Celso sacré meilleure recrue de Liga par Marca

Autour du PSG

Lo Celso sacré meilleure recrue de Liga par Marca

Prêté par le Paris Saint-Germain l’été dernier avec une option d’achat, Giovani Lo Celso (milieu de terrain de 22 ans) fait le bonheur des supporters et dirigeants de son nouveau club, le Bétis Séville. En témoigne son titre de meilleure recrue du championnat espagnol acquis dernièrement auprès des internautes de Marca.

Titulaire presque indiscutable dans l’entrejeu du club andalou, Lo Celso s’épanouit pleinement au sein d’un championnat correspondant parfaitement aux caractéristiques de son jeu. Doué techniquement et capable de redoubler les efforts au milieu, le jeune argentin comptabilise déjà 8 buts et 3 passes décisives en 23 rencontres. Le natif de Rosario ne laisse pas indifférent avec cette distinction de meilleure recrue. L’ancien parisien se place devant des joueurs tels que Vinicius Jr et Arthur, des joueurs arrivés chez les deux cadors du championnat espagnol que sont le Real Madrid et le FC Barcelone.

La réussite de Lo Celso au Bétis pose quelques interrogations. En effet, il aurait pu énormément aider à solutionner le problème des milieux de terrain du club de la capitale. Espérons que Antero Henrique ait des pistes sérieuses et qu’un joueur capable d’évoluer devant la défense débarque avant le 31 janvier prochain.

Publicités

4 Comments

  1. Davy Dav

    17 janvier 2019 at 07:50

    Tout ça parce que Nasser voulait garder son fils le duc, donc on a vendu Blaise, Javier et fait partir Gio. Maintenant on pleure pour trouver des milieux… bravo bravo! ahahah…

    • ben8

      17 janvier 2019 at 13:39

      Tu penses que c’est la cause de son départ ? Franchement ça reste un mystère pour moi et je m’en mort les c0uilles, pour Blaise la droite et Gio la gauche. Mais en y pensant ça paraît largement plausible…

      • Davy Dav

        17 janvier 2019 at 14:40

        J’en suis sûr car Gio commençait à monter en puissance, avait mis du temps (une année) à s’habituer mais n’avait rien lâcher… Javier parti Gio aussi tout était fait pour montrer ou prouver au Duc qu’on lui laissait la place et sinon je ne comprends pas pourquoi Antero, le gars qui ne communique jamais, nous balance qu’il le mettait au placard… Bref avec le clan Rabiot j’ai vite compris depuis son prêt au TFC et plus encore, à sa non respect des couleurs FFF!

        • ben8

          17 janvier 2019 at 15:56

          Ouais c’est vrai tu as raison, ça se tient grave au final. Pareil depuis son retour de prêt et le premier « cas Rabiot » il me gonfle assez…

Autres articles présents dans Autour du PSG