Restez connectés avec nous
Lo Celso « Je suis très heureux d'être à Paris »

Autour du PSG

Lo Celso « Je suis très heureux d’être à Paris »

La recrue du Paris Saint-Germain, Giovani Lo Celso est dans le groupe qui se déplacera ce samedi 20h à Dijon. Le jeune argentin a hâte de porter le maillot parisien en match officiel comme il le confiait au micro de France Bleu Paris.

« Je suis très heureux d’être à Paris, j’ai pu profiter pleinement de mon premier mois, cela a été très intéressant et j’ai reçu le soutien de tout le monde, du staff, de mes coéquipiers et de Patrick (Kluivert). J’étais conscient qu’en arrivant à Paris que c’était un très grand club avec des joueurs importants. Il y a donc une grosse concurrence à tous les postes. Comme tout joueur, je rêve de jouer, de faire mes premières minutes sur le terrain. J’essaie d’être à la disposition de mon entraîneur. J’ai hâte de jouer. J’ai hâte de porter le maillot de ce grand club qui est le Paris Saint-Germain. »

Même s’il est arrivé cet hiver, ce sera difficile de juger l’argentin sur ces 5 prochains mois. Lo Celso a dans les jambes une saison entière avec Rosario Central, ce qui forcément aura un impact sur ses performances. S’il dispute régulièrement des matchs il sera possible de se faire un avis, mais contrairement aux autres recrues il faudra plutôt être indulgent si les performances ne sont pas remarquables lors de ses premières prestations. Il sera en tout cas intéressant de le voir évoluer puisque finalement peu de personnes ont pu voir évoluer le jeune argentin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG